Rejoignez notre école d'anglais Cambridge School of English Online - Anglais général et des affaires ainsi que des cours de langue de préparation aux examens et des leçons comme FCE, CAE, CPE, IELTS, TOEIC, etc. En ligne - Apprenez l'anglais en ligne dans nos classes virtuelles, sur notre e -plates-formes d'apprentissage et avec nos professeurs qualifiés

Cambridge School of English est une école de langue anglaise professionnelle et un fournisseur de formation, ...

… qui aide nos étudiants à apprendre l'anglais en ligne et d'autres langues by aportando cours et cours d'anglais et d'autres langues de qualité pour groupes et individus de tous âges, des enfants et adolescents aux adultes et personnes âgées en ligne. Nous fournissons également formation linguistique pour de nombreuses entreprises et institutions mondiales, comme Se nicher, Samsung, différent ministères et universités, aussi bien que Institutions, tribunaux et fondations de l'UE en ligne à l'échelle mondiale, du Paraguay et des États-Unis au Japon et en Australie

Notre l'objectif principal est d'aider nos étudiants à atteindre leurs objectifs d'apprentissage personnels de la meilleure façon possible, commençant par une initiale Évaluation de risque climatique de leur niveau, but de leur étude et résultat attendu, aussi bien que objectifs personnels, en sélectionnant un professeur de langue qualifié et expérimenté approprié, soutenu par du matériel, des plateformes et des outils bien sélectionnés et de haute qualité pour l'auto-apprentissage et l'apprentissage mixte.

Nous avons d'excellentes plateformes d'apprentissage en ligne ...

… (aussi bien les nôtres que ceux de nos partenaires) qui soutiennent apprentissage de plus de 150 langues. Mais bien sûr, l'accent est mis sur l'apprentissage de l'anglais, pour lequel nous avons nos propres grandes plateformes où vous pouvez apprendre Anglais général de A1 à C2 niveau, tous les différents sujets de Anglais des affaires ou tout simplement préparer à de nombreux examens internationaux d'anglais ou d'autres langues, comme PET, KET, FCE, CAE, CPE, IELTS, TOEIC, TOEFL, DELE, DELF WiDaF, HSK et bien d'autres – et ils le font tous inclure plusieurs examens simulés différents préparer au mieux l'examen de langue correspondant.

Ils sont également approprié pour les enfants pour les accompagner dans leurs premières étapes d'apprentissage, comme pour les examens YLE. Notre plateformes éducatives d'apprentissage en ligne également parfaitement adapté à l'apprentissage mixte avec vos professeurs, qui peut avoir accès aux progrès de l'élève et optimiser les résultats d'apprentissage et la réalisation des objectifs de la manière la meilleure et la plus excitante.

Notre grand Cambridge Tuteur en ligne et aussi nos Plateforme Cambridge-exam.courses sont le des outils parfaits soutenant l'expérience d'apprentissage et les résultats, et donne aussi accès aux exercices des 350 meilleurs livres d'anglais des plus grandes maisons d'édition.

Nous avons même un plateforme d'auto-apprentissage innovante (Cambridge AI Speech Tutor Pro) avec prise en charge de l'intelligence artificielle, où les utilisateurs peuvent apprendre un accent britannique, américain ou australien en ligne de la manière la plus souple. Cette plate-forme permet à l'utilisateur de travailler sur tous les sujets et phrases personnels, obtenir des détails et analyse approfondie de leur discours, mais ont aussi locuteurs natifs prononçant des phrases de votre choix dans temps réel.

Il y a aussi bien sûr d'autres matériaux et outils disponibles - mais le le facteur clé de succès est sans aucun doute notre groupe d'enseignants bien sélectionnés et expérimentés, qui sont tous vérifiés par notre équipe académique, et où se trouve également un processus de qualité intégré à travers des observations de cours, pour s'assurer qu'un haut niveau d'enseignement est maintenu tout au long du processus d'apprentissage.

Nous développons également nos propres programmes basés sur le briefing de nos clients, et notre liste de références est longue et disponible sur demande.

Notre priorité est une expérience d'apprentissage joyeuse et la réalisation réussie des objectifs, de la meilleure façon possible. Toute notre organisation se consacre à la réalisation de cet objectif et à la réussite de nos élèves.

Apprenez l'anglais en ligne avec des horaires et des lieux flexibles

Tutorat et leçons d'anglais en ligne - Apprendre l'anglais en ligne - Rapide et concentré sur vos objectifs personnels

Grâce à la combinaison optimisée de nos différents outils et possibilités, en étant en mesure de combiner les enseignants bien sélectionnés qui soutiennent nos étudiants dans notre propre plate-forme de classe virtuelle avec nos plates-formes mixtes et d'apprentissage en ligne, nous obtenons les meilleurs progrès et résultats d'apprentissage dans les plus brefs délais. période de temps, grâce à nos compétences pédagogiques et nos expériences.

Meilleurs supports d'apprentissage de l'anglais et plateformes en ligne

Essais gratuits

Vous pouvez consulter gratuitement nos plateformes d'apprentissage en ligne, en utilisant les versions d'essai gratuites :

• notre unique et innovant « Cambridge AI Speech Tutor » - la plateforme révolutionnaire d'auto-apprentissage en ligne pour vous apprendre à parler comme un locuteur natif anglais (choisissez d'apprendre l'anglais britannique, américain ou australien en ligne, obtenez une "indication" sur votre score d'expression anglaise pour l'IELTS et le TOEIC ainsi que votre niveau indicatif du CEFR) - tandis que enregistrement pour l'essai d'un jour, utilisez le code promo : CSO-1day-free

• nos Cours de préparation aux examens en ligne (16 cours de préparation aux examens pour ie FCE, CAE, IELTS, .... pour les examens en 5 langues) - "données de connexion d'essai gratuites sur les produits individuels de notre boutique en ligne"

• nos Cours en ligne TEFL - 14 jours d'essai gratuit lors de l'inscription sur notre plateforme TEFLonline.uk.com

• nos Plateforme "tout-en-un" Cambridge Online Tutor pour apprendre l'anglais général A1-C2, l'anglais des affaires ou se préparer aux différents examens d'anglais - Essayez-le gratuitement et inscrivez-vous sur la page du test de niveau d'anglais gratuit en cliquant sur "Passer l'examen"

Contactez-nous maintenant et obtenez votre accès gratuit à la version d'essai ou inscrivez-vous simplement en utilisant les informations pertinentes sur les sites Web.

Cours de langue en ligne avec des professeurs - Apprendre l'anglais en ligne avec des locuteurs natifs

Cambridge School of English - une école d'anglais avec plus de 30 ans d'expérience

Cambridge School of English - dans notre groupe d'écoles de langue anglaise, nous servons plus de 5.000 600 étudiants en ligne avec nos plus de 10.000 professeurs qualifiés, expérimentés et sélectionnés, dispensant en moyenne plus de XNUMX XNUMX leçons par mois.

Cambridge School Online - notre plateforme d'écoles d'anglais pour apprendre l'anglais en ligne

est  Plateforme d'apprentissage en ligne pour notre classes virtuelles et apprentissage en ligne avec de vrais professeurs, qui appartient à notre groupe d'écoles de langues et de partenaires.

Nos étudiants viennent du monde entier (de plus de 50 pays). Nous effectuons Cours d'anglais et de langues en ligne (la plus grande partie est Cours d'anglais en ligne) et une formation commerciale pour particuliers ainsi que entreprises et institutions – environ 120,000 XNUMX cours par an.

Notre philosophie est simple : nous nous concentrons sur la meilleure qualité d'enseignement possible tout en offrant les meilleurs prix possibles.

Et notre parcours est une véritable expérience d'apprentissage et d'enseignement des langues depuis de très nombreuses années.

Nous contacter

Utilisez notre Formulaire de contact

ou envoyez-nous simplement un mail à : contact@cambridgeschool.online

 

Rejoignez notre école d'anglais Cambridge School of English Online et inscrivez-vous à l'un de nos cours d'anglais général et des affaires ainsi qu'à des cours de langue de préparation aux examens et à des leçons telles que FCE, CAE, CPE, IELTS, TOEIC, etc. cours, sur nos plateformes e-learning pédagogiques et avec nos professeurs diplômés

Join our English language school Cambridge School of English Online – General and Business English as well as Exam preparation language courses and lessons like FCE, CAE, CPE, IELTS, TOEIC, etc Online – Learn English online in our virtual classes, on our educational e-learning platforms and with our qualified teachers

Cambridge School of English is a professional language school and training provider, ...

… which helps our students to learn online English and other languages by providing quality language courses and lessons for groups and individuals of all age groups from kids and teens to adults and seniors online. We also provide language training to many global companies and institutions, like Nestle, Samsung, different ministries and universities, as well as EU institutions, courts and foundations online on a global scale, from Paraguay and the United States to Japan and Australia

Our main focus is helping our students to achieve their personal learning goals in the best way possible, starting with an initial assessment of their level, purpose of their study and expected outcome, as well as personal goals, selecting an appropriate qualified and experienced language teacher, supported by well-selected and high quality materials, platforms and tools for self-study and also blended learning.

We have great e-learning platforms ...

… (both of our own as well as those of our partners) which support learning of 150+ languages. But of course, the main focus is on learning English, for which we have our own great platforms where you can learn General English from A1 to C2 level, all different topics of Business English or just prepare for many international English or other language exams, like PET, KET, FCE, CAE, CPE, IELTS, TOEIC, TOEFL, DELE, DELF WiDaF, HSK and many more – and they all do include several different mock exams to prepare for the relevant language exam in the best way possible.

They are also appropriate for kids to support them in their initial learning steps, like for the YLE exams. Our educational e-learning platforms also fit perfectly for blended learning with your teachers, who can have access to the student’s progress and optimize learning outcomes and achievement of goals in the best and most exciting way.

Our great Cambridge Online Tutor and also our Cambridge-exam.courses platform are the perfect tools supporting the learning experience and outcome, and also give access to exercises from the best 350 English books from the top publishing houses.

We even have an innovative self-learning platform (Cambridge AI Speech Tutor Pro) with artificial intelligence support, where users can learn a British, American or Australian accent online in the most flexible way. This platform allows the user to work on all personal topics and sentences, get detailed and deep analysis about their speech, but also have native speakers speaking sentences of your choice in real time.

There are also of course other materials and tools available – but the key success factor is definitely our well selected and experienced pool of teachers, which are all checked by our academic team, and where is also a quality process embedded through lesson observations, to make sure that a high quality level of teaching is maintained throughout the whole learning process.

We also develop our own programmes based on the briefing of our clients, and our reference list is extensive and is available on demand.

Our priority is a joyful learning experience and the successful achievement of goals, in the best way possible. Our whole organization is devoted to delivering this goal and our students' achievement.

Learn English online with flexible timing and locations

English language tutoring and lessons online - Learn English online - Fast and focused on your personal goals

Thanks to the optimized combination of our different tools and possibilities, being able to combine the well selected teachers supporting our students in our own virtual classroom platform with our blended and e-learning platforms, we do achieve the best learning progress and outcome within the shortest period of time, thanks to our education competences and experiences.

Best English language learning materials and online platforms

Free trials

You can check out our e-learning platforms for free, using the free trial versions:

• our unique and innovative "Cambridge AI Speech Tutor" - the revolutionary online self-learning platform to teach you how to speak like a n English Native Speaker (chose to learn British, American or Australian English online, get "indication" on your English Speaking score for IELTS and TOEIC as well as your indicative CEFR level) - while registration for the 1 day trial, use coupon code: CSO-1day-free

• our Online Exam preparation courses (16 exam preparations courses for i.e. FCE, CAE, IELTS, .... for exams in 5 languages) - "free trial login data at the individual products in our webshop"

• our TEFL online courses - 14 days free trial when registering at our platform TEFLonline.uk.com

• our "All-in-One" Cambridge Online Tutor platform to learn General English A1-C2, Business English or prepare for the different English language exams - Try it out for FREE and register on the page for the free English placement test by clicking on "Take the test"

Contact us now and get your free trial version access or just sign up by using the relevant information on the websites.

Online language lessons with teachers - Learn English online with native speakers

Cambridge School of English - an English language school with more than 30 years of experiences

Cambridge School of English - in our group of English language schools we are serving more than 5.000 students online with our more than 600 qualified, experienced and selected teachers, providing in average more than 10.000 lessons a month.

Cambridge School Online - our English language school platform to learn English online

is the Online learning platform for our virtual classes and online learning with real teachers, which belongs to our group of language schools and partners.

Our students do come from all over the world (out of more than 50 countries). We do conduct English and language courses online (biggest part is English courses online) and business training for private individuals as well as companies and institutions – approximately 120,000 lessons a year.

Our philosophy is simple: we focus on the highest possible quality of teaching while providing the best possible prices.

And our background is a real learning and language education experience for many, many years.

Contact us

Use our Contact form

or just send us a mail to: contact@cambridgeschool.online

 

Join our English language school Cambridge School of English Online and sign up for one of our General and Business English as well as Exam preparation language courses and lessons like FCE, CAE, CPE, IELTS, TOEIC, etc Online - Learn English online in our virtual classes, on our educational e-learning platforms and with our qualified teachers