Cours d'anglais en ligne - Cours d'anglais général, d'anglais des affaires, de spécialiste et de préparation aux examens de langue

Cours d'anglais général en ligne

Ce cours d'anglais en ligne convient à tous, à ceux qui commencent tout juste leur aventure avec l'anglais et à ceux qui souhaitent approfondir et élargir leurs connaissances.

Convient aux adolescents, aux adultes et aux personnes âgées. L'objectif du cours d'anglais en ligne est d'atteindre un niveau suffisant de fluidité permettant une communication sans entrave. Dans ce cours, nous nous concentrons principalement sur quatre aspects principaux : parler, écrire, écouter et vocabulaire. Ce sont les principales compétences fondamentales lorsqu'il s'agit d'apprendre n'importe quelle langue.

Dans ce cours, vous apprendrez l'anglais et sa prononciation correcte en ligne. Vous n'aurez plus de problèmes pour comprendre les locuteurs natifs et vous apprendrez également à prononcer correctement tous les mots. La prononciation anglaise ne sera plus un défi pour vous !

Nous accordons également une grande importance à la compréhension en lecture. Vous vous familiariserez avec des textes sur différents sujets et niveaux, puis votre tâche sera de répondre à des questions sur leur contenu.

Trouvez-vous difficile d'écrire en anglais? Vous détestez le faire parce que vous avez peur de faire une faute de grammaire ? Ne vous inquiétez pas, après notre cours, toutes les peurs disparaîtront et vous ne vous en souviendrez même plus. Vous apprendrez à écrire différents types de textes, des plus basiques, comme les descriptions, aux plus complexes, comme les essais. Vous apprendrez également deux styles de base, formel et informel.

Anglais des affaires cours en ligne

Il va sans dire que l'anglais est très important dans la vie professionnelle moderne. C'est devenu la langue internationale des affaires dans le monde entier et c'est certainement une condition préalable pour quiconque choisit de s'engager dans les affaires de nos jours. Ce cours a été créé pour les personnes qui parlent l'anglais des affaires ou qui souhaitent développer leur carrière professionnelle. Nous avons une vaste expérience dans la conception de programmes de formation en anglais des affaires, avec plusieurs formats au choix. Ce cours d'anglais des affaires en ligne, cependant, n'est pas destiné aux débutants, il s'adresse aux personnes à partir de l'intermédiaire, jusqu'à celles qui ont des connaissances bien formées. Si vous ne savez pas ce que cela signifie pour vous, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à notre onglet Niveaux de langue !

Dans ce cours d'anglais des affaires, vous apprendrez de nombreuses compétences clés nécessaires pour communiquer dans le monde des affaires. Les exercices ont été conçus de manière à vous préparer aux entretiens d'affaires oraux et écrits indépendants, aux négociations, à la persuasion, à la gestion des conflits et à la prise de décision. De plus, vous acquerrez des compétences telles que :

  • laisser et recevoir des messages téléphoniques
  • donner des présentations
  • l'esprit d'équipe

Les cours d'anglais en ligne couvriront des sujets tels que :

  • Gestion
  • Structure de l'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Banque, finance et bourse
  • Franchise
  • Les ventes au détail
  • Mondialisation
  • Innovations
  • SUCCÈS
  • PR
  • E-commerce
  • Le commerce international

Si vous avez rêvé de travailler dans une entreprise internationale, ce cours vous donnera la possibilité de rédiger des CV et des lettres de motivation en anglais.

Cours d'anglais spécialisé ESPs en ligne (anglais à des fins spécifiques)

Notre cours d'anglais spécialisé en ligne se concentre sur des études spécifiques à l'industrie dans laquelle vous évoluez. Vous maîtriserez le vocabulaire nécessaire et apprendrez à l'utiliser dans des situations quotidiennes au travail.

Cours d'anglais pour Loi en ligne

Destiné aux avocats travaillant avec des clients étrangers et aux traducteurs de langue anglaise juridique. Vous apprendrez des centaines de mots et d'expressions utiles dans divers domaines du droit. Vous acquerrez la capacité de rédiger des contrats et des documents.

Cours d'anglais pour Tourisme en ligne

Vous êtes salarié d'un hôtel ou d'un restaurant ? Si la réponse est oui, ce cours est fait pour vous ! Vous acquerrez des compétences pratiques en matière de service à la clientèle, de présentation et de comparaison d'offres et de gestion de situations stressantes. Après ce cours, vous pourrez facilement faire visiter un lieu et donner de précieux conseils à vos clients.

Notre en ligne Bancaire et financier cours d'anglais

est spécifiquement préparé pour les employés des banques qui travaillent dans un environnement international ou ceux qui souhaitent simplement améliorer leurs qualifications. Le cours d'anglais spécialisé en ligne aborde des questions telles que la banque privée et d'entreprise, la comptabilité, les états financiers, la comptabilité fiscale, les systèmes fiscaux, l'audit financier, les investissements, la finance d'entreprise, le droit financier et commercial, les partenariats et les sociétés de capitaux, et bien sûr la description des graphiques.

Notre Cours d'anglais de médecine en ligne

a été créé pour le personnel médical à tous les niveaux. Vous apprendrez à préparer des dossiers médicaux et à discuter avec des collègues et des patients sur des sujets liés à la santé et au traitement.

Notre Grammaire anglaise facile cours en ligne

La grammaire anglaise est-elle votre cauchemar ? Commencez-vous à penser que vous n'y arriverez jamais ? Ce cours est pour vous. Idéal pour les débutants et les apprenants de niveau intermédiaire. C'est un excellent choix pour ceux qui se soucient de l'exactitude de leur discours en plus d'augmenter la fluidité. De plus, vous gagnerez en confiance et n'aurez plus peur des conversations ou des déclarations spontanées. Enfin, grâce à nos explications approfondies et à de nombreux exemples, vous comprendrez les temps anglais et les structures grammaticales complexes.

Cours de préparation aux examens d'anglais et d'autres langues en ligne

Ce cours de préparation à l'examen d'anglais en ligne est une solution pratique mais idéale pour les personnes qui estiment avoir déjà maîtrisé le matériel linguistique au niveau ou au-dessus du niveau de l'examen choisi et qui souhaitent apprendre à fond toutes les tâches et stratégies d'examen. Les examens suivants sont reconnus dans le monde entier, y compris, mais sans s'y limiter, les écoles, les universités, les employeurs des secteurs privé et public et les institutions publiques.

  • Cours FCE en ligne – niveau minimum requis pour suivre le cours FCE en ligne – intermédiaire plus
  • Cours IELTS en ligne - niveau minimum requis pour suivre le cours IELTS en ligne - intermédiaire
  • Cours CAE en ligne – le niveau minimum requis pour suivre le cours CAE en ligne – intermédiaire supérieur
  • Cours CPE en ligne - niveau minimum requis pour suivre le cours CPE en ligne - avancé

fbpx

General English course

This course is suitable for everyone, for both those who are just starting their adventure with English and those who want to deepen, and expand their knowledge.

Suitable for teens, adults and seniors alike. The aim of the course is to achieve a sufficient level of fluency that allows full unhindered communication. In this course, we focus mainly on four main aspects: speaking, writing, listening and vocabulary. These are the main fundamental skills when it comes to learning any language.

In this course you will learn English and its correct pronunciation. You will no longer have problems understanding native speakers, and you will also learn how to pronounce all words correctly. English pronunciation will stop being a challenge for you!

We also place great emphasis on reading comprehension. You will familiarize yourself with texts on various topics and levels, and then your task will be to answer questions about their content.

Do you find it difficult to write in English? Do you hate doing it because you are afraid of making a grammatical mistake? Do not worry, after our course, all fears will disappear and you won’t even remember about them. You will learn to write various types of texts, from the most basic ones, such as descriptions, to those more complex, such as essays. You will also learn two basic styles, formal and informal.

Business English

It goes without saying, that English is very important in modern day professional life. It has become the international language of business the world over, and is most definitely a prerequisite for anyone choosing to engage in business these days. This course was created for people who speak English for business or want to develop their professional careers. We have extensive experience in designing business English training programs, with several formats to choose from. This course, however, is not for beginners, it is for people starting from intermediate, right through to those with a well-formed knowledge. If you feel unsure what that means for you, why not take a quick look at our Language Levels tab!

In this course, you will learn many key skills needed to communicate in the business world. The exercises have been designed in such a way as to prepare you for independent oral and written business talks, negotiations, persuasion, conflict management and decision making. In addition, you will acquire skills such as:

  • leaving and receiving telephone messages
  • giving presentations
  • team building

Lessons will cover topics such as:

  • Management
  • Company structure
  • Human resource Management
  • Banking, finance and stock exchange
  • Franchise
  • Retail sales
  • Globalisation
  • Innovations
  • Success
  • PR
  • E-commerce
  • International trade

If you have dreamt about working in an international company, this course you will give you the ability to write CVs and cover letters in English.

Specialist course

Our specialist course focuses studies specific to the industry in which you operate. You will master the necessary vocabulary and learn how to use it in everyday situations at work.

Law

Aimed at lawyers working with foreign clients and translators of legal language. You will learn hundreds of useful words and expressions from various areas of law. You will gain the ability to draw up contracts and documents.

Tourism

Are you a hotel or restaurant employee? If the answer is yes, this course is for you! You will acquire practical skills in customer service, presentation and comparison of offers, and coping with stressful situations. After this course, you will be able to easily show people around a place and give valuable advice to your clients.

Our Banking and Finance

is specifically prepared for employees of banks who are working in an international environment or those who are just wishing to improve their qualifications. The course addresses issues such as private and corporate banking, accounting, financial statements, tax accounting, tax systems, financial auditing, investments, corporate finance, financial and commercial law, partnerships and capital companies, and of course describing charts.

Our Medicine course

has been created for medical staff at all levels. You will learn how to prepare medical records and talk with colleagues and patients on topics related to health and treatment.

Our Easy Grammar course.

Is English grammar your nightmare? Are you starting to think that you’ll never figure it out? This course is for you. Ideal for beginners and intermediate level learners. It is an excellent choice for those who care about the correctness of their speech in addition to increasing fluency. In addition, you will gain confidence and no longer be afraid of spontaneous conversations or statements. Finally, thanks to our thorough explanations and numerous examples, you will understand English tenses and complex grammatical structures.

Preparation for language exams

This course is a practical yet ideal solution for those people who feel they have already mastered the language material at or above the level of their chosen exam and want to thoroughly learn all the tasks and exam strategies. The following exams are recognized around the world, including but not limited to, schools, universities, employers from both the private and public sector, and state institutions.

  • FCE – minimum level required to take the course – intermediate plus
  • IELTS – minimum level required to take the course – intermediate
  • CAE – the minimum level required to take the course – upper intermediate
  • CPE – minimum level required to take the course – advanced
ArabicChinese (Simplified)CzechEnglishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanPolishRussianSpanish